Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terrance Mr. Terrance
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-28880972
Accueil > Liste de Produits > Boîte-cadeau en papier > Boîte d'électronique de papier
service en ligne
Terrance

Mr. Terrance

Laisser un message
Contacter Maintenant

Boîte d'électronique de papier

Catégorie de produit de Boîte d'électronique de papier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte d'emballage de cadeau, Boîte en carton de tiroir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte d'impression offset colorée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boîte d'emballage en papier électronique Kraft

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte électronique Paper Shape Paper est composée de papier d'art de 157 g / m2 et de carton de 1300 g / m². La boîte est...
Coffret cadeau en carton pour tiroir en carton

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte de couleur électronique personnalisée est fabriqué à partir de papier d'art de 157 g / m2 et de carton de 1200 g /...
Boîte d'emballage personnalisée en forme d'écouteur

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte à papier électronique à deux pièces est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1400gsm. La boîte...
Boîte à vêtements à tiroirs colorés à tiroirs

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le coffret papier à vêtements est fabriqué à partir de papier d'art de 157 g / m2 et de carton de 1200 g / m2. La boîte est...
Boîte-cadeau coulissante de tiroir de carton de logo fait sur commande

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le coffret papier est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1400gsm. La boîte est produite avec impression,...
Boîtier électronique en papier à surface lisse

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte cadeau en papier jouet est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1400gsm. La boîte est produite...
Boîte d'emballage de montre en carton de tiroir

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte à papier électronique avec tiroir est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1100gsm. La boîte est...
Boîte d'emballage de papier cadeau électronique

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. The Electronics Set Bottom Paper Box est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La boîte est...
Coffret papier art électronique haut et bas

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le coffret papier électronique est fabriqué à
Boîte d'emballage de papier jouet pliant fenêtre PVC

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte d'emballage électronique est fabriqué à partir de papier d'art de 157 g / m2 et de carton de 1200 g / m2. La...
Coffret cadeau mat personnalisé pour l'emballage des écouteurs

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le coffret papier est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1400gsm. La boîte est produite avec impression,...
Boîte à aimant électronique en mousse EVA en carton

Prix ​​unitaire: USD 1.1 - 1.3 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 1.1 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.3 / Piece/Pieces

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 8PCS / carton

Capacité d'approvisionnement: 10-15 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte électronique Paper Shape Paper Electronics est fabriquée à partir de papier d'art de 157 g / m2 et de carton de...

Chine Boîte d'électronique de papier Fournisseurs

La boîte électronique de papier est généralement utilisée pour empaqueter des produits électroniques pour le cadeau . Il fait par le carton et le papier de surface adapté aux besoins du client tel que le papier de chrome, le papier d'emballage, le papier de gaufrage. La boîte est facile à expédier et le logo personnalisé est disponible.

 

Avantages de la boîte-cadeau de papier:

1)   Perspectives élégantes .

2)   Diverses formes

3)   Facile pour l'emballage

4)   Poids léger

 

Description de boîte-cadeau de papier:

Taille: personnalisé

Matériel: carton, papier de gaufrage bleu, ruban de soie. Insérer: carton

MOQ: 1000 pcs

Emballage: 1 PC / Polybag, pour le carton

Paiement: T / T, L / C, D / P, Western union


Paper gift boxPaper gift box

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Terrance Mr. Terrance
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-28880972
Home > Products > Paper Gift Box > Paper Electronics Box
Online Service
Terrance

Mr. Terrance

Leave a message
Contact Now

Paper Electronics Box

Product categories of Paper Electronics Box, we are specialized manufacturers from China, Gift Packaging Box, Drawer Cardboard Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Colorful Offset Printing Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Kraft paper electronics gift packaging box

Packaging: 1/OPP, 40/carton

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Book Shape Paper Electronics Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination...
Drawer cardboard paper handle craft gift box

Packaging: 1/OPP, 40/carton

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Custom Electronics Color Box is made from 157 gsm art paper and 1200gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
Drawer  colorful offset printing clothing box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Clothing Paper Gift Box is made from 157 gsm art paper and 1200gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
Custom Logo Cardboard sliding drawer gift box

Packaging: 1/OPP, 40/carton

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Paper Gift Box is made from 157 gsm art paper and 1400gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping and...
Custom earphone cardboard packaging box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Electronics Two Pieces Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1400gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination...
Drawer cardboard watch packaging box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Paper Electronic Box With Drawer is made from 157 gsm art paper and 1100gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination...
Hot stamping smooth surface paper electronic box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Toy Paper Gift Box is made from 157 gsm art paper and 1400gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping...
Paper insert gift electronics packing box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Electronics Set Bottom Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination...
Top and bottom electronic art paper gift box

Packaging: 1/OPP, 40/carton

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Electronics Set Top Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
Custom matt gift box for packaging earphone

Packaging: 1/OPP, 40/carton

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Paper Gift Box is made from 157 gsm art paper and 1400gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping and...
PVC window folding  toy paper packaging box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Electronic Packaging Box is made from 157 gsm art paper and 1200gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
Cardboard EVA foam electronic magnet box

Unit Price: USD 1.1 - 1.3 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
5000 Piece/Pieces USD 1.1 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.3 / Piece/Pieces

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 8PCS/carton

Supply Ability: 10-15 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Book Shape Paper Electronics Box is made from 157 gsm art paper and 1400gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination...

China Paper Electronics Box Suppliers

Paper Electronics Box is generally use for packaging electronic products for gift. It made by cardboard and customized surface paper such as chrome paper, kraft paper, embossing paper . The box is easy to ship and custom Logo is available.

Advantages of Paper Gift Box:

1) Elegant outlook.

2) Various shapes

3) Easy for packaging

4) Light weight

Description of paper Gift Box:

Size:custom

Material: cardboard, blue embossing paper , silk ribbon. Insert: cardboard

MOQ:1000pcs

Packaging: 1PC/Polybag, for carton

Payment: T/T, L/C,D/P, Western union


Paper gift boxPaper gift box

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry