Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terrance Mr. Terrance
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-28880972
Accueil > Liste de Produits > Boîte-cadeau en papier > Boîte-cadeau de papier d'habillement
service en ligne
Terrance

Mr. Terrance

Laisser un message
Contacter Maintenant

Boîte-cadeau de papier d'habillement

Catégorie de produit de Boîte-cadeau de papier d'habillement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte-cadeau de papier d'habillement, Boîte de cadeau de vêtement fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte de papier de vêtements R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boite Electronique Couvercle Et Plateau

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte à papier cosmétique est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1400gsm. La boîte
Boîte d'emballage en papier Kraft

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte de pliage en papier de 350 g / m² est fabriquée à partir de papier d'art de 157 g / m2 et de carton de 1400 g / m²....
Boîte cadeau en papier de couleur pure

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte-cadeau est fabriquée à partir de papier d'art de 157 g / m2 et de carton de 1200 g / m². La boîte est produite avec...
Boîte à vêtements sur mesure

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le coffret papier cadeau est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La boîte est produite avec...
Boîte d'emballage en papier ondulé

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte-cadeau en papier d'emballage est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La boîte est...
Nouveau coffret cadeau emballage style

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte de couleur est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1100gsm. La boîte est produite avec...
Le cadeau en papier personnalisé contient une boîte pour les vêtements d'emballage

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le coffret papier est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La boîte est produite avec impression,...
Boîte cadeau en carton pour vêtements

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte à papier électronique est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La boîte est produite...
Boîte d'emballage de vêtements de taille personnalisée

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La nouvelle boîte à vêtements de Noël en papier est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1400gsm. La boîte...
Les vêtements en papier contiennent des emballages en mousse

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le coffret papier électronique est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La boîte est produite...
Boîte d'emballage de vêtements en papier kraft fabriqué à la main

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte à papier pour vêtements est fabriquée à partir de papier d'art de 157 g / m2
Emballage de papier en haut et en bas du ruban pour l'électronique

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le carton de couverture et de plateau électronique est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La...
Boîte d'emballage de cadeau shopping vêtements personnalisés avec ruban

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. La boîte à papier artisanale est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La boîte est produite avec...
Boîte d'emballage de vêtements en papier avec marquage à chaud rouge

marque: ZTP

Détails d'emballage: 1 / OPP, 40 / carton

Capacité d'approvisionnement: 7-10 days

ZTP est une fabrication d’imprimerie et d’emballage à Shenzhen, spécialisée dans la boîte en papier et le sac en papier. Le carton de couverture et de plateau électronique est fabriqué à partir de papier d'art 157 gsm et de carton 1300gsm. La...

Chine Boîte-cadeau de papier d'habillement Fournisseurs


La boîte-cadeau de papier d'habillement est une sorte de boîte-cadeau pour emballer clohing et avoir la conception spéciale. Il est facile de montrer des marchandises. La surface peut être utilisée avec l'impression, la stratification, l'estampage à chaud et le gaufrage.

Avantages de la boîte-cadeau de papier d'habillement
1) Conception spéciale.
2) facile à montrer des produits
3) Facile pour l'emballage
4) Insert ferme

Description de boîte de cadeau de papier de vêtements
Taille: personnalisé
Matériel: carton, papier couché. Insérer: carton
MOQ: 1000 pcs
Emballage: 1 PC / Polybag, pour le carton
Paiement: T / T, L / C, D / P, Western union
Clothing paper gift box

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Terrance Mr. Terrance
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-28880972
Home > Products > Paper Gift Box > Clothing Paper Gift Box
Online Service
Terrance

Mr. Terrance

Leave a message
Contact Now

Clothing Paper Gift Box

Product categories of Clothing Paper Gift Box, we are specialized manufacturers from China, Clothing Paper Gift Box, Garment Gift Paper Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Apparel Paper Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Pure color clothing paper gift box

Packaging: 1/OPP, 40/carton

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Gift Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1200gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping and...
Kraft paper tea packaging box

Packaging: 1/OPP, 40/carton

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The 350gsm Paper Folding Box is made from 157 gsm art paper and 1400gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
New style packaging gift box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Color Box is made from 157 gsm art paper and 1100gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping and...
Corrugated paper clothes packaging box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Packaging Toy Paper Gift Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
Paper board apparel packaging gift box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Paper Electronics Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping...
Custom gift packaging clothing box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Garment Gift Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
Cover And Tray Electronics box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Cosmetic Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1400gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping...
Custom paper gift contain box for packaging apparel

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Paper Gift Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping and...
Custom size apparel packaging box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The New Paper Christmas Clothing Box is made from 157 gsm art paper and 1400gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination...
Hand made kraft  paper clothing packaging box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Clothing Packaging Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
Clothes paper contain packaging with foam insert

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Electronics Set Top Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot...
Ribbon top and bottom paper packaging for electronics

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Cover And Tray Electronics Carton is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination...
Custom clothing shopping gift packaging box with ribbon

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Craft Paper Box is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination hot stamping and...
Red hot stamping paper clothing packaging box

Brand: ZTP

Packaging: 1/OPP, 40/carton

Supply Ability: 7-10 days

ZTP is a manufacture of printing and packaging in Shenzhen of which is specilize in paper box and paper bag The Cover And Tray Electronics Carton is made from 157 gsm art paper and 1300gsm cardboard The box is produced with printing matt lamination...

China Clothing Paper Gift Box Suppliers


Clothing Paper Gift Box is a kind of Gift Box for packaging clohing and have special design. It is easy to show goods. The surface can be used with printing, lamination, hot stamping and embossing.

Advantages of clothing Paper Gift Box
1) Special design.
2) easy to show products
3) Easy for packaging
4) Firm insert

Description of clothing paper gift box
Size:custom
Material: cardboard, coated paper. Insert: cardboard
MOQ:1000pcs
Packaging: 1PC/Polybag, for carton
Payment: T/T, L/C,D/P, Western union
Clothing paper gift box

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry