Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terrance Mr. Terrance
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-28880972
Produits à la une
Info de Compagnie
Shenzhen ZT Printing est une société d’impression professionnelle qui fournit des supports marketing imprimés de haute qualité dans l’industrie. Nous sommes spécialisés dans l’impression couleur de boîtes d’emballage, sacs à main, brochures, magazines, cartes de visite personnalisées, brochures, cartes de vœux Nous pensons que toutes les entreprises, peu importe leur taille, méritent d’avoir facilement accès à des articles promotionnels et à des publipostages personnalisés.

Shenzhen ZT Printing est créée en 2005 et couvre une superficie d'environ 4000 m, avec 100 employés, un fabricant et un exportateur professionnels. Il existe des équipes professionnelles spécialisées dans la vente, la conception, le développement et la production dans différents départements. .

Comme nous le savons, nous sommes fabriquons et possédons une usine à Shenzhen en Chine. Le prix et la qualité sont dignes de confiance.

Nous sommes situés à Shenzhen, avec un accès commode au transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés sur une variété de marchés différents à travers le monde.

Nos installations bien équipées, telles que machine à imprimer, plastifieuse, découpeuse, découpeuse, machine à emboutir, machine UV, STMT et machine à coller, ainsi qu'un excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client. a reçu la vérification ISO9001 et Disney.

Jusqu'à présent, nous avons coopéré avec beaucoup de sociétés, telles que HUIT HORSTER TEA, COULEURS, Colombe, DOULEMINT, Poko, Disney, MLT, MOUTAI, ZUO VOUS, etc. boîtes, sacs en papier, sacs portables, sacs à provisions et cartes. Il y a 20 personnes pour faire les boîtes et les sacs en papier à la main, nous allons également combiner la machine.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients dans le monde entier.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Shenzhen ZT Printing est une société d’impression professionnelle qui fournit des supports marketing imprimés de haute qualité dans l’industrie. Nous sommes spécialisés dans l’impression couleur de boîtes d’emballage, sacs à main, brochures, magazines, cartes de visite personnalisées, brochures, cartes de vœux Nous pensons que toutes les entreprises, peu importe leur taille, méritent d’avoir facilement accès à des articles promotionnels et à des publipostages personnalisés.

Shenzhen ZT Printing est créée en 2005 et couvre une superficie d'environ 4000 m, avec 100 employés, un fabricant et un exportateur professionnels. Il existe des équipes professionnelles spécialisées dans la vente, la conception, le développement et la production dans différents départements. .

Comme nous le savons, nous sommes fabriquons et possédons une usine à Shenzhen en Chine. Le prix et la qualité sont dignes de confiance.

Nous sommes situés à Shenzhen, avec un accès commode au transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés sur une variété de marchés différents à travers le monde.

Nos installations bien équipées, telles que machine à imprimer, plastifieuse, découpeuse, découpeuse, machine à emboutir, machine UV, STMT et machine à coller, ainsi qu'un excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client. a reçu la vérification ISO9001 et Disney.

Jusqu'à présent, nous avons coopéré avec beaucoup de sociétés, telles que HUIT HORSTER TEA, COULEURS, Colombe, DOULEMINT, Poko, Disney, MLT, MOUTAI, ZUO VOUS, etc. boîtes, sacs en papier, sacs portables, sacs à provisions et cartes. Il y a 20 personnes pour faire les boîtes et les sacs en papier à la main, nous allons également combiner la machine.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients dans le monde entier.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Terrance Mr. Terrance
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-28880972
Featured Products
About Us
Shenzhen ZT Printing is an professional printing company that delivers top-quality printed marketing materials in the industry.We specialize in full color printing of packaging box, handbags, brochures, magazines, custom business cards, brochures, greeting cards, postcards, as well as specialty die cuts and other marketing materials.We believe all businesses, no matter their size, deserve easy access to custom promotional and direct mail material.

Shenzhen ZT Printing is Established in 2005 covering an area of about 4000 m, with 100 staff, a professional manufacturer and exporter.There are professional teams about sales, design, development and production in different department.We will follow you order until it be shipped.

As we kown, we are manufacture and have own factory in Shenzhen China.So the price and quality are trustworthy.

We are located in Shenzhen, with convenient transportation access.All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

Our well-equipped facilities, such as printing machine, laminator, cutter, die cutter, stamping machine, UV machine, STMT and gluing machine, and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.Besides, we have received ISO9001 and Disney verification.

Up to now, we have cooperate with lots of company, such as EIGHT HORSTER TEA, COLORS, Dove, DOULEMINT, Poko, Disney, MLT, MOUTAI, ZUO YOU so on.From these customer, they have order various products, like paper gift boxs, paper bags, portable bags, shopping bags and cards.There are 20 people to do the boxs and paper bags by hand, also we will combine the machine.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us.We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.
View MORE Visit My Factory
About Us
Shenzhen ZT Printing is an professional printing company that delivers top-quality printed marketing materials in the industry.We specialize in full color printing of packaging box, handbags, brochures, magazines, custom business cards, brochures, greeting cards, postcards, as well as specialty die cuts and other marketing materials.We believe all businesses, no matter their size, deserve easy access to custom promotional and direct mail material.

Shenzhen ZT Printing is Established in 2005 covering an area of about 4000 m, with 100 staff, a professional manufacturer and exporter.There are professional teams about sales, design, development and production in different department.We will follow you order until it be shipped.

As we kown, we are manufacture and have own factory in Shenzhen China.So the price and quality are trustworthy.

We are located in Shenzhen, with convenient transportation access.All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

Our well-equipped facilities, such as printing machine, laminator, cutter, die cutter, stamping machine, UV machine, STMT and gluing machine, and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.Besides, we have received ISO9001 and Disney verification.

Up to now, we have cooperate with lots of company, such as EIGHT HORSTER TEA, COLORS, Dove, DOULEMINT, Poko, Disney, MLT, MOUTAI, ZUO YOU so on.From these customer, they have order various products, like paper gift boxs, paper bags, portable bags, shopping bags and cards.There are 20 people to do the boxs and paper bags by hand, also we will combine the machine.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us.We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry